Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
11 juillet 2010

En Vacances....

Juste pour vous souhaiter de très bonnes vacances d'été à tous!

C'est bien calme d'ailleurs en ce moment sur la blogo...
Nous rentrons en France pour voir la famille pour 15 jours puis direction l'Indonésie ( Bali exactement) pendant 1 mois!
On décolle le 15 juillet et de retour début septembre seulement!!!!!
Je ne programmerais pas de post (enfin peut être 1 ou 2) car je ne pourrais pas trop consulter mes mails!
Je vous mets l'eau à la bouche mais promis dès mon retour je vous ferais partager mon voyage en photos:
margouillas

Grosses bises à tous!
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Quel beau voyage que celui de l'Indonésie ! Je ne connais que les pages glacées des magazines mais je suis sûre qu'il y aura maintes photos pour satisfaire nos envies d'ailleurs !<br /> Super ton blog, avec toutes ces recettes gourmandes et naturelles !<br /> Tu es la bienvenue dans mon espace zen...<br /> Bon voyage !<br /> Tatieva
B
Bonjour, j'habite à Bali et je viens de me lancer dans les teintures alcooliques. Si tu as le temps et si tu le souhaites, tu peux passer dans mon laboratoire, il se situe a Sanur. On pourra partager nos expériences. Tu peux me contacter par mail. A bientot!
B
Bonjour, j'habite à Bali et je viens de me lancer dans les teintures alcooliques. Si tu as le temps et si tu le souhaites, tu peux passer dans mon laboratoire, il se situe a Sanur. On pourra partager nos expériences. Tu peux me contacter par mail. A bientot!
T
Chouette, tu nous ramènes de belles photos, hein ...<br /> Bonnes vacances !
S
tous ces différents pays!!!!! canada, france,indonésie!!!<br /> régalez vous!!!!!!!!
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité