Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
1 novembre 2010

Voilà ce qu'il se passe quand.....

......2 tambouilleuses et amies se revoient!!!
J'ai eu la chance d'aller rendre visite à Létis dans sa campagne (un pur bonheur!!), nous avons passé 2 jours à discuter, tambouiller, manger aussi.... que ce fût agréable!
Et ca donne ca:
aaron_octobre104

J'ai été gâté:
elle m'a concocté une super crème corps (la rose) à l'odeur délicieuse de rose, d'ylang ylang, de coco et un gommage visage (en bas)du tonnerre mais je ne vous en dis pas plus!
Et nous avons fait un super baume (en haut) bébé à l'odeur et texture mielleuse( beurre de cacao brut,macérât de tonka-vanille-amandons de pruneaux, macadamia, jojoba, calendula, olive et lavande)
et une chantilly de karité mais quasi sans karité (lol) patchouli-lotus wahou!!

Sa fille Ninie nous a fait des super cupcakes et crème dessert au chocolat miam!

Encore un grand merci pour ce séjour trop court mais intense!!
A refaire très rapidement!!

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup de ta réponse Fleur d'Ylang. <br /> Même si je sais qu'il n'y a pas que le blog dans la vie [:)] , j'ai bien hate de découvrir ta fameuse recette... <br /> @ +
M
[G]rooo oui c'était génial!Kate-Lynn j'ai pas les proportions exact mais je mettrais la recette prochainement si tu veux bien![/G]
E
C'est génial!!! on voit que vous vous êtes bien amusées!
I
J'ai vu les autres photos !<br /> C'est vraiment sympathique.
K
Ahhhh! Ben mince alors ! De la "chantilly avec très peu de karité" !!! ça m'interesse +++. Pourrais-tu nous mettre cette fameuse recette s'il te plait ...[:)]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité