Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
4 décembre 2010

Des news...

Coucou,
Pour vous dire que j'étais encore vivante!
Ca y est nous avons enfin amménagé et retrouvé nos affaires! Fini le camping!!
Je vais pouvoir recommencer à faire mes petites tambouilles et vous donner mes dernières recettes.
Sinon mon petit bouchon va bien il grandit, il nous fait rigoler, un vrai petit coquin, un petit rayon de soleil!

montgaaron_octobre105

A très viiite!!

Publicité
Commentaires
M
[G]Merci infiniment pour vos gentils commentaires les filles![Bisou] ]
V
Il est super mignon ton petit homme, surtout avec la bouille pleine de chocolat !!!
W
ravie d'avoir de vos nouvelles <br /> ton petitou est trop trognon [:D]
E
Contente de te retrouver ma belle!!!! qu'est ce qu'il grandi ton bonhomme ! ils sont de plus en plus coquins en grandissant:)j'en ai un pas mal à la maison aussi mdr!<br /> gros bisous
L
Il est adorable ton petit bout.<br /> Bon retour et bonnes tambouilles.
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité