Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
14 décembre 2010

Sérum du Soir "Aux Fleurs"

Ayé je me décide enfin à poster!!
Ce n'est pas trop tôt me direz vous!
Donc j'avais fait ce petit sérum réparateur, anti -oxydant de retour des vacances d'été.

Bouh je croyais l'avoir pris en photo mais non....ca avait une texture sérum gélifié.

ylange

Ce que j'y ai mis:

- 20 ml d'aloé vera (lissant, réparateur)

- 5 ml de macérât d'aloé (réparateur, régénérant)

- 5 ml de macérât de Carotte (régénérant, aide à conserver le hâle)

- 5 ml de calendula (reconstituante, apaisante)

- 5 ml HA d'Ylang (tonifiante)

- 7,5 ml HA de rose (raffermissante, anti-rides)

- 3,5 ml de substitut végétale de lanoline (anti-age,protecteur et texturant)

- 2,5 ml de Glycérine (humectant, protecteur)

Actifs:

- 20 gtes CoEnzyme Q10  (anti-oxydant, protecteur anti-age)

- 1 pointe d'Acide Hyaluronique (repulpant, hydratant)

Conservateurs:

- 2 gte Vit E
- 2 gte de Cosguard

Préparation:
Bon rien de bien compliqué, d'abord tout désinfecter.
Ensuite on mélange le tout en touillant bien entre chaque ajouts!

Mes Impressions:

C'était un petit sérum vraiment agréable!
Il nourrissait, lissait les traits, la peau était fraîche au réveil.
L'odeur de fleurs léger et subtil.
Parfait en mi-saison.

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir ! Je découvre ton blog, félicitations pour tes créations !! Je me permets de mettre ton blog en lien dans le mien. Au plaisir et bonne continuation !
E
mmh, j'imagine la texture! Elle devait être sympa, en effet!! ;)
L
c'est tout toi les ingredients ,bisous
S
oh dommage pour la photo, pas encore tout a fait revenu alors<br /> <br /> bisous a toi
L
Hummm il donne bien envie ce petit sérum.... Nul doute qu'il doit être bien agréable....merci...Byzzzz
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité