Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
23 décembre 2010

BONNES FETES

Un petit message pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année!!!
Pour nous c'est noël en famille en gironde et puis 15 jours de vacances au soleil.
Je vous dis donc à l'année prochaine et vivement 2011, l'année 2010 fut éprouvante pour nous et j'espère que la nouvelle année sera meilleure!!

Je voulais partager aussi ma joie d'avoir passer la journée chez Fafa et vraiment j'en suis vraiment contente, on a passé un super moment à papoter! Gros bisous Fafa, tu es unique!!

carte_virtuelle_noel_16_F

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> Je me disais que ça fait un bail qu'on n'a pas eu de tes news !<br /> Alors ?<br /> Tout va bien ?<br /> Bisous [:)][:)][:)]
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Bonne année Caro ! Bizzzz
I
Bonne année, meilleure année. Heureusement, qu'elles <br /> ne se ressemblent pas !<br /> Plein de bonnes nouvelles à venir nous annoncer !
K
Passes de bonnes fêtes et profites à fond de ces vacances au soleil ! bisous
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité