Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
14 août 2010

1 an déjà.......

Ca se passe de commentaires:

aaron_juillet102

Il y a 1 an à 15H19 Aaron pointait le bout de son nez pour nous apporter tant de bonheur et de sourires, Merci mon petit soleil de nous avoir choisi pour t'accompagner dans ce monde!!!
Une année riche en émotions!

Et merci à vous aussi de m'avoir suivi dans cette belle aventure!

Toujours en mode "vacances"..à bientôt

Post programmé.

Publicité
Commentaires
M
[G]Merci infiniment à toutes pour vos messages!!ca fait chaud au coeur!![Bisou][/G]
S
bon anniv' ptit gars!<br /> profitez bien de vos vacances.
A
non!!!!<br /> j'ai du mal à y croire....<br /> j'aurais dis 8-9 mois!!!<br /> très bon anniversaire à lui et milles bisous à toi!!
M
Comme ça grandi vite !! J'espère que vous allez bien et que vous profiter bien de l'été ! Bisous[:D]
S
oh oui que le temps passe vite et que tibouchon a grandi, gros bisous à lui à toi si loin on pense fort à vous<br /> bon anniversaire a ton petiot si rigolo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité