Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
18 février 2009

Tag

Taguée par Fabienne..et La Petite Clochette et Sange!

Règlement du tag:  Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

1.- Diamant ou Perle?
Diamant,mais une tite perle de tahiti ne me déplais pas!

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
L'incroyable Hulk

3.- Ta série préférée à la TV ?
Oooh il y en a: Grey's anatomy, Desperate Housewives, les frères scott (oui bon)

4.- Petit déjeuner ?
Thé vert, pains au céréales ou petits pains grillés miam et un bon jus d'orange pressé

5.-Deuxième prénom ?
ah non juste pas possible

6.- Quels aliments tu n'aimes pas du tout ?
heu il y en a pas mal mais les abats, les gibiers....

7.-Prénom préféré ?
heu

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
Une voiture noire :)

9.-Habits préférés?
ahahah vous allez jamais me croire mais j'aime être à l'aise dans mon pyjama!

10.-Si tu devais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
Oh chercher l'exotisme

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
Avec ma famille au soleil sur une île soit à la réunion ou bien ailleurs peu importe

12.-Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
l'hypocrisie, l'intolérance , la méchanceté.......

de mon caractère ? Autoritaire un peu trop parfois

De  quel anniversaire te souviens-tu ?
??

14.-Ta date d'anniversaire ?
08 Août

15.-Chocolat ou Vanille ?
Vanille

16.-Ta couleur ?
mauve

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Une copine

18.-Depuis combien d'années tu travailles au même boulot ?

Heu... ça faisait presque 2 ans mais je ne travaille pas pour l'instant

Jour de la semaine préféré?

Peut m'importe surtout ceux quand mon chéri est là......

Alors je tag bon difficile certaines le seront déjà mais bon:

- Létis

- P'tit Balinou

- Vanilla Bean

- La cosméto de maman compte pour 2!

- Ambael

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhhhhh nan nan nan je veux connaitre ton 2ème prénom, aller steuplaiiiiiiiiiiiiiis maintenant tous le monde que le mien c'est Raymonde lol<br /> J'attends ton mail !! mdrrr<br /> Bisous
N
couki! je prends 5mn pour te faire un bisous et j'ai bien rigolé en lisant tes réponses!lol![mdr]
F
[;)]Yesssssssss !!! merci d'avoir pris de ton temps pour faire ce tag !!!!<br /> Bisous... tu m'as fait rir avec ton pyj' !!!
L
BIEN CHEF[Bisou]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité