Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
15 octobre 2009

Le tag des 7 secrets!

Alors me voilà taguer par miss Sealeha!

Le principe:
tag
Vous dévoilez 7 secrets sur moi mais bon ca ne sera pas vraiment des secrets hein ;)

1- Je voudrais bien repartir vivre au soleil mais pour l'instant ca ne va pas être possible pour un petit moment encore vous comprendrez plus tard..

2- Je suis une addict des macarons! Au point que lorsqu'une personne vient de bordeaux je leur fais ramener une boite de 50 hihi! Parfum rose mon préféré!

3- Je suis complétement gaga de mon ti' bouchon! qui pousse trop vite!

4- J'aime mon métier d'esthéticienne( comme toi ma létis) et tout ce qui touche à la beauté, au bien-être des personnes, les médecines douces et ca me manque un peu de ne plus pratiquer!

5- J'adore la cuisine exotique, épicée etc...

6- A la base je voulais devenir prof de sport si si!!

7- J'ai horreur de l'hypocrisie.

Rien de bien extraordinaire mais c'est du moi quand même!

Bon je ne vais taguer personne car il a beaucoup circuler déjà!!

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici :url:sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama[:D]
N
lol! les macarons oui j'ai vu ça![;)]
S
pour la N°3 je m'en serais absolument pas doutée.... ^_^<br /> <br /> pour les macarons.... j'ai une usine à 30km de chez moi... siiiiiiiiiii
M
pas mal [:)]<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici :url:sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> <br /> Mama de BORDEAUX
M
[G][mdr]les filles je vous rassure pas de petit 2 ème en route hein!!on va attendre un peu!<br /> [/G]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité