Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
14 octobre 2009

2 mois déjà!

Aujourd'hui Mon Ti'Bouchon a 2 Mois!

Alors

JOYEUX MOIS-IVERSAIRE mon petit prince!

Que ca passe vite!!

Il est adorable: il fait plein de sourires, éclate de rire, il regarde partout!!

Et puis il se porte très très bien aussi, le lait de maman est bien bon!

6 kgs pratiquement et environ 57 cm!!

2_mois

Je ferais pas ca tout les mois hein ;)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Il est trop trop mignon ton petit, ca me donne encore plus envie d'en avoir mais malheureusement pour le moment ca ne veut pas <br /> <br /> Gros Bisous
T
Merci de partager tes moments de bonheur !! Il est trop chou ton p'tit bouchon !!<br /> Bisous ma belle
T
Oh! oui, une photo chaque mois, il est adorable, bizzz
F
Il est trop chou! Surtout profites-en bien ça passe trop vite!<br /> Bisous
M
[G][:D]Merci! bon ok je vous ferez des photos assez régulièrement!<br /> Ah c'est clair il mange bien à la cantine mon fiston ;)[/G]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité