Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
29 juillet 2009

Trop gâtée!!!!!!!

Coucou les filles!!
Non mais regarder moi ce que le facteur m'a emmené ce matin!!!
Je vous laisse deviner par qui cette merveille a été faite:
couverture_001

Hé bien oui vous avez devinez non??
Notre fabienne! Fafacombat
Elle m'a tricoté cette superbe couverture pour mon ti'bouchon, je ne m'y attendais pas du tout!!
Elle est toute douce!
Tu es vraiment un ANGE ma belle!!
Franchement merci infiniment, ça me touche énormément!!
Tu as dû y passé un temps fou en plus!
Et avec ca elle m'a aussi envoyé une jolie tite tortue trop mignonne et un un de ses ti savon qui sent bien bon!!
couverture_002

Je ne sais quoi dire d'autre.....
MERCI!

Je suis toujours 2 en 1, plus que 3 jours à rester tranquille et puis après je pourrais enfin reprendre une vie à peu près normale!
A bientôt!!
Il me tarde quand même de le voir mon ti'bouchon!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment un ange cette Fafa [:D]
F
En effet tu as été bien gâtée :) !
N
elle est douée hein? ;), y'a pas a dire! d'ailleurs, t'as le téléphone à côté de toi? je te phone dans pas longtemps[Bisou]
A
super, l'es gâté le futur tit lou!!!<br /> tu tiens le bon bout!!<br /> bisouilles!!<br /> [Bisou]
S
bien gatée!!<br /> <br /> repose toi et profite de ces moments!!
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité