Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
8 août 2009

Surprise encore!!

Salut les filles!!
Je vous rassure toujours 2 en 1!!
Mon ti'bouchon a décidé de prendre son temps du coup!!
Sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire, le dernier que je vais passer seule en tête à tête avec mon homme!!!
Ca fait bizarre!!Enfin bref....

Tout ca pour vous dire que j'ai encore été gâté par ma "marraine" LETIS!
Oh surprise dans ma boîte aux lettres car je ne m'y attendais pas!!
En plus je savais que la miss est assez occupée ces derniers temps!!
Alors regardez ce qu'elle m'a concocté:
cadeau_letis

Ça tombe super bien car il y avait des choses que je n'avais plus et que je devais refaire mais manque de courage!!
Nous avons:

- un gel douche crémeux hibiscus, figue, cerise: l'odeur miam

- des barres démêlantes pour cheveux

- un petit coeur gommant pour le visage (j'ai testé top!! très doux!)

- un soin pour les mamelons pour l'allaitement (elle pense à tout ;) )

- son parfum à la vanille qui a une odeur chaude et suave hummmm.....

- Son savon cannelle-orange qui sent booon

- ses filles m'ont écrit des cartes aussi trop mignons!!

Je te remercie encore mille fois ma belle et aussi tes filles!!!
J'aimeeeeeeeeeeeeu les surprises!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou la Belle!!<br /> Avec pas mal de retard, je te souhaite moi aussi un excellent anniversaire!![Fete anniversaire]<br /> Ton "petit cadeau" a-t-il pointé le bout de son nez, ou pas encore?!<br /> Je te fais plein plein de gros bisous!![Bouquet]
A
Je suis un peu en retard [:(] mais que ça ne m'empêche pas de te souhaiter un SUPER anniversaire 2 en 1, du coup BB aura son anniv tout proche de celui de sa maman [;)]<br /> <br /> J'imagine qu'à l'heure ou je t'écris bébinou a du pointer le bout de son nez ???<br /> <br /> Aussi de gros bisous à toute la petite famille !<br /> <br /> [Joyeux anniversaire]
S
bon anniversaire!!!! (en retard alors...)!!<br /> régal toi bien avec tous les trésors de létis!!!!!
N
je te l'ai déjà dis, mais encore zoyeux anniversaire et oui c'est super de se faire gâter!!![Bisou]
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE et bon courage pour la suite!
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité