Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
20 juin 2009

Livre: Bébé 100% Bio

Salut à toutes!!
Bon je ne suis vraiment pas très présente ces derniers temps mais je ne vous oublie pas et vous non plus j'espère?
Je crois que je vais vraiment essayer de préparer des post à l'avance pour être tranquille!
Là j'en suis à 7 mois donc je commence à fatiguer un peu plus!!
Mon ti'bouchon va super bien il grandit bien, il gigote à fond c'est vraiment des instants magiques et je veux en profiter au maximum!aime

Bon sinon depuis le début de ma grossesse j'ai englouti tout un tas de livres aussi interessants les uns que les autres mais bon mon blog ne va pas devenir un blog maternage donc j'ai sélectionné celui:

bebe_bio

Vous pouvez le trouver chez Amazon au prix de 15€ 68.

Alors ce que j'ai aimé:

- déjà c'est un livre écologique! Il est fait avec du papier recyclé, utilisation d'encres végétales...

- Il est très facile à lire!

- Pour tous les parents ou futurs-parents qui se préocupent de la planète: ca nous fait prendre conscience de l'impact de nos choix sur l'environnment!

- Il nous donne des clès pour élever notre enfant le plus naturellement possible en utilisant le moins de produits chimiques!

- Je pense que c'est un petit livre qu'on peut offrir à des futurs parents qui se préoccupent de la santé de la planète et des conséquences sur nos enfants!

- C'est un livre bourré de petits conseils futés et économiques!!

Son contenu:

- Introduction

- La santé de la planète (et tout le long du livre des infos sur les émisson de gaz carbonique etc..)

- S'occuper de son nouveau né: la vie écolo commence dès le premier jour

- Nourrir son bébé: les aliments les plus sains pour vous, pour lui et la planète

- Ecologie et propreté: comment laver votre bébé en douceur

- Une chambre écologique

- Jeux et jouets ecologiques: apprendre et s'amuser naturellement

- Sortir, bouger: faire découvrir un monde plus vert à son bébé.

- Conclusion


Dans le même style vous avez aussi:

bb_bio

12€ 26 chez Amazon,

grosses_bio

également 12€26.

Donc voilà ma petite sélection...
je vous souhaite un très très bon weekend et à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
lol, sympa la sélection[:D]
S
je suis pas concernée mais j'avais vu ces livres dans une émission "bien etre" sur direct 8.<br /> ils en parlaient en bien.<br /> bonne semaine
T
ah ! oui, profite un max et super ta sélection, ça donne envie de les lire, même sans bébé [;)]
M
[G]Merci les filles!!<br /> [Bisou][/G]
S
bien contente de savoir que tout se passe bien et que tu profites de ta grossesse. C'est vrai que c'est un merveilleux moment.<br /> <br /> repose toi bien et à bientôt<br /> <br /> bizz
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité