Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
15 juin 2009

Crème de Nuit "Délice d'Orient" V.2

Alors une nouvelle version de la crème de nuit "Délice d'Orient" que j'avais faite ici,
celle là je l'ai envoyé à Létis dans son petit colis.

cr_me_nuit_l_tis

Type de peau: dévitalisée, sensibilisée, stressée, fatiguée.

Ce qu'il vous faut pour 50 ml env:

Phase huileuse:

- 6,5 gr de Beurre de karité (protecteur, régénérant, nourrissant)

- 7 ml Hv d'argan (régénérant, nourrissant, anti-âge)

- 8 ml de Macérât de rose/jojoba (hydratant et anti-âge)

- 2 gr de VE

Phase Aqueuse:

- 30 ml ha de rose de damas (régénérant, tonifiant, anti-rides)

- 1,5 gr de MF

Ajouts:

- 2 ml de Glycérine (humectant, protecteur)

- 1 gr de poudre de miel (hydratant, réparateur, purifiant, adoucissant)

- 0,1 gr d'aosaïne

- 1 grosse pointe d'acide hayluronique (repulpant, anti-âge)

- 1 ml de complexe d'orchidée (régénérant, revitalisant)

- 15 gte d'edelweiss (anti-âge puissant, anti-oxydant)

- 0, 5ml de collagène (anti-âge, réduit rides et ridules, stimule la production de collagène)

- 0, 3gr de poudre d'hibiscus (anti-oxydant, hydratant)

- 3 gte He de bois de santal (régénérante, revitalisante et pour son odeur envoûtante)

- 3 gte de barbe de jupiter (anti-microbien, purifiant)

Conservateurs:

- 3 gte de Vit E

- 0,2 ml d benzylalcohol

Ses Impressions:

Déjà les miennes l'odeur toujours wahou!!
Elle avait une super texture bien nourrissante!
Je sais que sa peau traversé une période "difficile"!
Elle a eu un peu de mal à s'habituer car elle avait été éprouvé, elle a rajouté un peu d'aloé mais maintenant je crois que ca va bien mieux: Létis?

Réponse:
J'arrive !!! alors ma peau a été aggressée par un vilain ingredient et cette creme a bien reparé les degats ,peau plus nette aussi merci carolinette [Cheese][Bisou]

Publicité
Commentaires
S
Humm la texture donne trop envie .... <br /> Sinon comment ca va toi ?<br /> Bisous bisous[Bisou]
M
[G]Merci les filles!!<br /> [Bisou][/G]
M
J'adore cette texture yaourt [:D]
L
j'arrive !!!<br /> <br /> alors ma peau a été aggressée par un vilain ingredient et cette creme a bien reparé les degats ,peau plus nette aussi<br /> merci carolinette [Cheese][Bisou]
T
oh ! la jolie texture.
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité