Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
11 avril 2009

Fondant de douche lavant "Chocamandons"

Voilà un petit essai de fondant de douche lavant bon d'après les superbes recettes de Réo!
En fait je ne l'ai même pas testé 03
Il a été envoyé direct à Miss Vanilla Bean, qui, il y a quelque mois m'avait envoyé son tout premier savon à la senteur "Confiture de lait" hum miam ici.
fondant_chocamandons

Ce qu'il vous faut pour 1 gros fondant:

- 15 gr de beurre de cacao

- 10 gr de cire n°1

- 7,5 gr de Beurre de karité

- 10 gr Hv d'amandons de pruneaux

- 5 gr de Cire d'abeille

- 20 gr de Slsa

- 2 gte de Vit E

Préparation:

Faire fondre les beurres avec la cire, une fois fondu rajouter l'huile puis le slsa mais en saupoudrant bien pour éviter les grumeaux. Mélanger bien le tout. Couler dans un moule et placer au frigo pendant 1 heure env.

Mes Impresions:

Ben déjà ca sentait super bon!!
D'après Virginie: ca fond juste ce qu'il faut, et l'odeur est terrible! ;)
J'avais déjà fais un mélange "chocamandons" pour un gommage corps ici, c'était une tuerie aussi!
Bon weekend de pâques les filles! N'abusez pas trop du chocolat!

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'est ce qu'il est beau :-)
S
oh la vache! ça doit etre un vrai régal!!!!
O
j'adore les fondants de douche. L'odeur doit être extra.
L
je raffole de ces fondants de douche,et le tien me donne tres tres envie[;)]
L
je raffole de ces fondants de douche,et le tien me donne tres tres envie[;)]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité