Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
11 février 2009

Gommage crème à la Fleur de Lavande

Sur la même base que le gommage à la fleur de rose ici que j'avais fait pour Denise, la version lavande pour Létis qui adore cette senteur!

gomma_lavande

Ce qu'il vous faut pour 100 ml env (j'en avais fais pour moi aussi donc vous pouvez /2):

Phase huileuse:

- 24 ml de Macérât de lavande (huile d'olive)

-30 gr d'ester de sucre

Phase Aqueuse:

- 55 ml Ha de Lavande

Ajouts:

- 4 gte He de lavande fine

- 1,5 gr de poudre de rose musquée

- fleurs de lavande du macérât

Conservateurs:

- 2 gte Vit E

- 0,4 ml de natraguard

Pour la préparation voir ici. Le conserver au frais car avec l'ester j'ai pas confiance, se conserve très bien.

Mes Impressions:

Pour l'avoir utiliser il est super agréable, laisse le visage tout doux et lumineux, le teint est oxygéné!
L'odeur était très agréable.
Et je peux le dire cette fois Létis adore ce gommage pour son visage!!

Publicité
Commentaires
L
Super bonne idée. En plus les gommages j'en rafolle.[Cheese]
C
L'odeur doit etre exquise ^^<br /> <br /> Biz
M
Je suis pas fan des gommages à l'ester en cette période, ça n'hydrate pas assez ma peau extra sèche, surtout avec ce froid ! mais pour été, c'est parfait [:D]
A
Ca doit être génial de se gommer le visage avec des petits bourgeons de lavande.<br /> Je n'avais jamais vu ça !
L
Les gommages crèmes sont idéal pour le visage ...<br /> Un max de douceur et d'efficacité ! [:D]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité