Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
2 décembre 2008

Noël avant l'heure!!!

Aujourd'hui j'ai reçu un "petit" colis de Nanou (les bulles de Nanou)!
Nanou est ma cousine, donc elle m'a fait profité d'un bon plan pour avoir de l'HE de Frangipanier venant de chez nous (la réunion)!
Mais la coquine m'a gâté!!! Elle m'a fais profiter de tous ses savons!!
Avec l'emballage et les étiquettes qui vont bien! comme au magasin quoi!
Le colis embaumait je vous dis pas!!
colis_nanou
Nous avons:

- He de frangipanier

- Une tablette de chocolat fourrés à l'ananas qui vient de chez nous

- des chips de crevettes à faire cuire! hum c'est trop bon ca!!

En savons:

- "pains d'épices" ca sent les épices et le chocolat

- "miel de la ruche" wahou ça sent le bonbon au miel incroyable on en mangerait!

- "délire de Jamaïque" trop beau!

- "sous les cerisiers japonais"  il va avec ma gamme "sous les cerisiers en fleurs" ;)

- "réveil matin" très frais ça sent bon!

Hé bien j'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux moi aussi!!tambouille

Mille mercis Nanou!!!

Tu m'as trop gâté!! je suis toute contente!!

Tu fais des savons magnifiques!!bisous_coeur

Vous pouvez les retrouver sur son blog ici!

Publicité
Commentaires
S
Ben y'en a qu'on de la chance dis donc!!! Des cousines, c'est pas ce qui manque, mais alors, aucune ne tambouille! Dommage...
M
woaw quelle chance! et au fait ça sent comment le frangipanier? je trouve ça dur de commander des huiles essentielles ou absolues pour leur parfum sur internet!!<br /> Ca me tentait pour la fabrication d'un parfum maison
N
[c est bon][c est bon] pas trop de compliments je vais rougir[:s]! ...ça fais plaisir de faire plaisir!...et puis c'est un peu grace à toi tout ça[;)]<br /> bisous
M
[G]Oui j'ai beaucoup de chance entre Létis et Nanou décidément!! ca sent bon les îles wahou!![/G]
L
Wouahhh bah dis donc t'en as de la chance! :)
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité