Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
18 novembre 2008

Macérât de vanille

Alala mon petit macérât de vanille!! Je l'attends avec impatience!!
15 jours de macération et ça commence à sentir bien bon mais je vais être patiente pour avoir vraiment une bonne odeur de vanille sucrée qui vient de chez moi!!
La vraie vanille Bourbon de l'île de la réunion!!

macerat_de_vanille

Ingrédients:

- 200ml d'huile de sésame bio

- 3 gousse et demi de Vanille

Pour en faire quoi?:
Ooh des produits gourmands pour le corps, mes cheveux....clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
T
Petite question bête... combien de temps la macération de la vanille ?<br /> merci beaucoup<br /> ticettac
A
moi aussi j'en veux!! je suis en train de macerer de la calendula et de la chamomile avec de l'huile d'amande douce pour mon visage...<br /> j'adoooooooore ton blog! j'ai passe une bonne partie de ma soiree a le lire hier! A quand la boutique??<br /> je suis inscrite pour ne rater aucune nouveaute!!<br /> au fait, j'ai decouvert ton blog par le biais de Nilou et elle je l'ai decouverte sur le forum Boucles et Cotons
M
Que ça a l'air sympa tout ça, à la bonne vanille Réunionnaise !
S
hannnnnnnnnnn gourmande!!!!!<br /> tu va n,ous en faire des soins gourmands avec ce macérat!!
S
Petite chanceuse!!...[:D]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité