Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
19 novembre 2008

Enfin recu mon Colis AZ!!

Ah ben je vous dis pas 12 jours pour l'avoir celui là !!
Je ne me rappelais même plus ce que j'avais commandé!!

commande_az

Nous avons:

- hv de coco 250ml

- hv de baobab 100ml

- hv de coton 100ml

- Propolis

- Ha de lavande

- Ha de myrte rouge (reçu avec le code aza)

- Miroir de sucre

- Argile violette

- Lithothame

- Cire de Carnauba

- Cire n°2

- Poudre d'acérola

- Poudre de framboise

- Poudre de Cranberry

- Poudre de gelée royale

- Flaconnette gloss

Donc ça c'était ma petite commande en attendant les chèques cadeaux, qui tardent!!
Humm Mon panier va encore exploser!!

Edit du 20/11:

Petite astuce pour conserver les poudres!

C'est vrai qu'elles sont fragiles!! Je les mets directement dans le frigo!! Dans le compartiment beurre vous savez qui est dans la porte!! Surtout: l'acérola, la phytokératine, l'extrait de soie en poudre, la cranberry et la framboise. Pour les autres poudres je les conserve dans une boîte en métal avec des sachets anti-humidité qu'on trouve dans les chaussures! Et impecc pas de soucis! En tout cas merci de me prévenir!!bisous

Publicité
Commentaires
B
faut que je commande aussi!![Bisou]
M
Belle commande Caro! je sens que tu nous prépares plein de trucs! oui les poudres chez moi aussi ça fait ça, mais déjà il y a un étage du frigo pris par mes huiles et macérats, alors si je rajoute les poudres.. Par contre tes petit sachets anti humidité, j'espère que ce ne sont pas les mêmes que ceux dont on a parlé récemment pour cette femme qui a fait une allergie avec ses chaussures made in china... il faudrait peut être poser la question à AZ pour la conservation? bises!
L
Je tente ton astuce pour les poudres, hop au frigo !<br /> J'ai aussi eu l'HA en cadeau, par contre rupture de stock pour le jus de betterave, me l'enverront plus tard [:(]
V
Ah bah tu t'es bien fait plaisir ma belle, tu as raison ! Je me suis promis de ne plus craquer avant fin 2008, mais je n'ai presque plus de beurre de karité ....[heuu hum]
M
Sympa ta pettie astuce pour conserver les poudres ;-)
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité