Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
12 novembre 2008

Macérat d'Urucum

Voilà mon macérât d'Urucum, je me suis largement inspirée de celui de Réo!

mac_r_t_urucum

Ingrédients:

- 50 ml d'huile de noyaux d'abricot (nourrissante, protectrice, tonifiante, revitalisante)

- 50 ml d'huile de carotte (favorise le bronzage, effet "bonne-mine", régénérante)

- 10 gr de poudre d' urucum (prépare la peau au bronzage, anti-oxydant, donne bonne mine)

Pour en faire quoi?:

Hé bien je vais  m'en servir dans une crème visage et corps, pour préparer ma peau au bronzage ou tout simplement garder un joli hâle! licca__53_

Publicité
Commentaires
S
hannnn j'adore!<br /> je m'en étais fait un aussi apres avoir galéré avec les "grains de la poudre dans une creme.<br /> urucum dans macérat de carottes!<br /> je m'étais directement l'huile sur ma peau apres le gel d'aloé pendant mes vacances d'été (septembre pour moi )et ça donne bonne mine. meme si ça marque un peu.......
M
[G]Salut les filles!!<br /> Et oui ca peut tacher l'urucum!!Bon moi je vais plus m'en servir pour préparer ma peau au bronzage pour mes prochaines vacances[;)]<br /> ce n'est pas un auto-bronzant comme la DHA, ça favorise la monter de la mélanine!Ça permet de donner bonne mine dans les crèmes pour le visage mais faut vraiment trouver le bon dosage et en fonction de son type de peau!! par exemple dans ma crème jour lumin'essence c'était impecc! Tout le monde croyait que j'avais été au soleil mais non!!! j'avais bonne mine!!<br /> je pense que si on arrive bien à le doser c'est un super ingrédient!!<br /> Bises et encore merci de me laisser des comm'[/G]
V
Je m'en étais fait un macérat dans du monoi cet été, j'ai adoré et ma soeur aussi !<br /> Par contre prudence avec les vêtements, ça tache vraiment bien...<br /> <br /> Bises
M
Je connaissais pas du tout la poudre d' urucum....<br /> Tu trouve ça où???
M
Hum ça doit être sympa ça, j'ai jamais essayé, en même temps le soleil n'est pas mon ami et le bornzage je sais à peine ce que c'est, je suis très blanche de peau...<br /> [Bisou]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité