Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
3 octobre 2008

Serum repulpant au Coenzyme Q10

Donc je voulais me faire un petit sérum à mettre sous ma crème pour repulper et contrer ces petites ridules naissantes de mes sillon-nasogéniens!
Oui je sais certaines qui me connaissent doivent bien rigoler en me lisant! Mais bon vaut mieux prévenir que guérir!
Alors là j'ai un sérum je vous dis pas 100% d'actifs!!

IMG_0638

Ce qu'il vous faut(pour 30ml):

- 15 ml d'aloé vera (réparateur, lissant, hydratant, tenseur)

- 3 ml hv d'argan (anti-âge, régénératrice, revitalissante)

- 3 ml hv de rose musquée (régénérante, anti-rides puissante)

- 5 ml de squalane (protège contre la déshydratation de la peau)

- 2 ml de glycérine (assouplit et détend la peau, humectant)

- 1 ml de coenzyme Q10 (anti-oxydant puissant, protecteur, donne de l'énergie aux cellules, apporte fermeté et douceur...)

- 0,1 gr acide hyaluronique (repulpe la peau, comble rides et ridules, tonifie..)

- 0,7 ml d'extrait d'edelweiss (anti-âge et anti-oxydant)

- 0,5 gr de centella asiatica (stimule la production de collagène, anti-âge)

- 1 grosse goutte de concentré de ginseng (actif réparateur et stimulant de la production de collagène)

- 3 gte de Vit E
- 6 gte EPP

Préparation:

On mélange à chaque incorporation!

Mes impressions:

J'ai toujours un problème avec les poudres en général (idem recette visage à venir)! Alors les filles vous faites comment?? Surtout avec la poudre de centella! J'ai des petits grains dans mon sérum! Et aussi avec le concentré de ginseng là c'est la cata! C'est très épais ça ne fond pas!! Comment faire?!!

Au niveau efficacité:
Alors donc ça fait 6 jours que je l'utilise matin/soir et dés l'application les ridules sont repulper! J'ai vu une nette amélioration elles sont regonfler! Vraiment!
Mon homme qui teste tout ce que je fais, le met le soir sur son visage et je trouve vraiment sa peau plus lisse, les pores resserrés, la peau plus tonique!!
Donc à continuer!
Par contre je n'ai pas mis d'huiles essentielles et l'odeur est moyenne mais au bout de 15 secondes on ne sent plus rien!
Ça sent un peu l'algue!
Je reviendrais à la fin de mon flacon! Je pense que ça serait pas mal en cure tous les 3-4 mois! Pour rebooster tout ça!
J'attends vos astuces pour les poudres les filles! Merci!

Edit au 14/12:

Bon je l'ai bientôt terminé il m'en reste vraiment pas beaucoup!! Je suis super bluffée par son efficacité! Ca regonfle immédiatement les ridules! Mes sillons sont moins marqués! j'en referais ca c'est sûr!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pas eu de réponse à ma précédente question... Néanmoins, j'en ai une autre : où trouve-t-on la centella asiatica ? Et sous quelle forme ? Merci.<br /> <br /> Tant qu'à faire, j'espère une réponse à mes deux commentaires! :-)
C
Bonjour,<br /> <br /> Pardon, je n'ai pas compris la recette : pas de chauffe ? Pas de bain-marie ? Il suffit de mélanger tous les ingrédients ? Merci de me confirmer... cela me surprend (en tant que débutante). Merci!
M
Bonjour,<br /> <br /> Etant débutante, j'aimerais savoir si ce sérum est fait sans chauffer les différentes phases. Merci pour ces petits éclaircissements et bravo pour vos recettes<br /> <br /> Majo
M
Quelle chance tu as de pouvoir encore parler de "ridules naissantes" !!! Hi Hi chez moi on parle de RIDES profondes! Pffff ![Triste ouin]
S
bonjour,<br /> merci et bravo pour ton blog. J'ai piqué ta recette (j'en ai besoin pas 25 ans du tout) <br /> j'ai réussi à diluer la centella dans les Huiles en 1er et après doucement dans le gel d'aloé et j'ai après mis le ginseng.<br /> Je crois que tout c'est bien mélangé mais la couleur pas jolie ;-) j'ai rajouté 3 gouttes de bois de rose<br /> Je commence le traitement [mdr] je vais peut être retourner [Attend] au .... collège[Cheese]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité