Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
20 septembre 2008

Lotion Jasmin & Rose

Elle me faisait de l'œil depuis un moment cette petite recette de Tiphanie de chez AZ.Toute simple et facile à réaliser.
J'ai juste remplacé le jus de betterave par la poudre d'hibiscus qui colore aussi mais qui a en plus une action anti-oxydante!
Donc voilà:
IMG_0584

Il vous faut pour 100 ml:

- 27 ml HA de rose
- 70 ml HA de Jasmin
- 2 ml de Mousse de babassu (tensioactifs doux)
- 0,2 gr de poudre d'hibiscus infusée dans l'ha de rose puis filtrée pour éviter les petits grains (j'ai retenu la leçon!)
- 20 gttes d'EPP

Mes impressions:
Ça sent bon!!!Je suis très fleurs en ce moment!!
Agréable à utiliser, nettoie bien la peau! A vrai dire je ne me maquille pas avec du fond de teint donc pour moi c'est suffisant.

Publicité
Commentaires
M
Super cette petite lotion elle me tentait moi aussi, tu tambouilles plus vite que ton ombre dis donc ;-)
L
argh,tu es fana de la fleur d'hibiscus dis donc !!<br /> <br /> elle nettoie les peaux non demaquillées ,c'est ça ,ta lotion ??<br /> <br /> bisous a bientot <br /> <br /> MARRAINE
V
J'adore ton étiquette, vraiment très jolie !!!
M
Tu es contente de la mousse de babassu ?
M
Elle me tente bien aussi cette recette, mais pas en démaquillant, j'en utilise une fois toutes les lunes lol<br /> Plutôt en lotion nettoyante simplement, avec d'autres hydrolats, j'en ai quelques uns mais pas rose et jasmin (le frigo en contiens assez, mon homme serait pas content ! :P)
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité