Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
17 novembre 2009

De retour....

Hello tout le monde!
Nous voilà de retour, après 3 jours pour récupérer du décalage horaire je reprends mes esprits!
Le voyage s'est très bien déroulé, bébé en avion a été adorable!
Montréal est une ville impressionnante entre la modernité et l'architecture ancienne! C'est une vraie fourmilière!
Comme aux usa sauf que ca parle français!
Quelques petites photos et aussi Aaron qui a eu 3 mois déjà!
montreal_et_3_mois_bb

Je vous avez promis plus de recettes mais j'en ai posté juste une, désolée!
Mais promis je reviens vite!
Mais je visite toujours vos blogs même si je ne laisse pas forcément de commentaires!

Et je voulais faire une petite dédicace pour Sange!! Bienvenue à son petit mec qui a pointé le bout de son nez le 10/11!
Profites en bien

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Je trouve drôle que qqn rêve de venir ici à Montréal alors que notre rêve à nous est d'aller en France...les châteaux!!...on est jamais satisfait lol!<br /> <br /> J'espère que tu comprendras notre accent et que "t'aimes pelleter d'la neige!" ;)<br /> <br /> Bonne arrivée à toute la famille
S
bon retour!!!!!<br /> <br /> trop beau ta mozaique d'image! mignon le bout'chou!!!<br /> <br /> j'espere que vous en avez bien profité!<br /> <br /> &nbsp;
L
il est magnifique ce petit aaron!!<br /> [;)]
N
trop choupidou mon ptit'cousin! contente d'avoir eu de tes nouvelles [Bisou]trés beau voyage je pense[:D]
A
merci de nous avoir fait participer à ton voyage avec ces photos!!<br /> très contente de ton retour, tu m'as manqué!!<br /> bisous
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité