Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
27 décembre 2008

Je pars en......

vacances au soleil

Désolée les filles de vous abandonner lâchement comme ça dans le froid et la grisaille!
Mais là je vous jure que ça va nous faire trop du bien le soleil!!
Promis j'essaierai de penser à vous!!

Je serais de retour le 10 janvier.
J'ai prévu 2 petites recettes pour vous faire patienter!

Surtout ne m'oublier pas!!

Je vous souhaite à toute un bon réveillon du 31!
bisous A bientôt (enfin si je rentre02)

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances et profites bien du soleil parce que nous ici on sait meme plus à quoi ça ressemble le soleil et la chaleur lol !!!<br /> A bientot [:)]
L
Oh la vilaine ... reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne vacances ma belle, profites !
L
[grrrmmmphffff]tu me manques deja!!!!!!![:(][Triste ouin]
S
Prend le soleil pour nous! Gros bisous ma belle, bonnes fêtes!
M
Ne t'inquiètes pas, aucun risque pour qu'on t'oublie, vas! et surtout profites bien du soleil et de tes vacances, et reviens nous en pleine forme! plein de bisous! [Bisou]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité