Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
13 mai 2010

Toujours vivante!!!!

Olala je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles!
Entre le déménagement et mon rôle de maman hé bien j'ai pas vraiment de temps à me consacrer à mon blog pourtant que j'aime tant!
Mais il y a des priorités dans la vie!
Bon sinon nous sommes bien installés dans notre maison depuis 1 mois, ca fait du bien de retrouver ses affaires mais un peu de nostalgie et des souvenirs douloureux aussi mais c'est comme ca!
Je prends mes marques et repères tranquillement!
Mon ti'bouchon lui croque la vie à pleine dents! Demain il aura 9 mois déjà!Que ca passe trop vite!
Il marche à 4 pattes, rampe partout, se met debout...Il est curieux de tout c'est un petit bonheur enfin la nuit un peu moins quand même! :S
Je fais encore quelques tambouilles, mais la motivation me manque et l'inspiration aussi je crois qu'il me faut un peu de temps pour revenir et poster comme avant.Pour l'instant besoin de faire et penser à autre chose ca reviendra ;)

Voilà quelques photos de mon petit bonhomme qui nous comble de joie:

montreal_fev101

A bientôt les filles, et bonne tambouilles....

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beua ce piou!! reviens nous vite en forme!!
T
Profites de ces petits bonheurs simples et reviens nous en pleine forme !:<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle
N
effectivement, sympa cette bannière!! sur le blog tout de suite ça donne bien!! bizouilles[;)]
N
La plus belle des passions.... Ta plus grande mission.... Profite à fond!!!!!!!!!!! [;)]
S
ah chouette des news!!!!!!!<br /> les billes qu'ila ton bout de chou! terrible!<br /> prend tes marques, prend le temps, on t'attends de toute façon!!!!!!!!
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité