Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
14 janvier 2010

Nouvelle année!!.....

Bonjour à toutes!!
Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2010 qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, prospérité et tout pleins de bonnes choses!
Alors des petites nouvelles pour vous dire que nous allons bien nous rentrons de vacances du soleil ;) et oui on est parti présenter le petit à ma famille à la réunion!
Ah c'était bien il faisait chaud bon je passe les détails!
Sinon pour notre déménagement ça se prépare il nous reste 1 mois exactement donc inutile de vous dire que c'est le rush!
Le 15 février nous décollons!!!
avion

Sinon mon Ti'bouchon il va super bien aujourd'hui il a 5 mois!
Il est adorable, tout le temps en train de sourire! Mais qu'est ce que ça pousse vite!
On essaie de profiter à fond de chaque seconde passer à ses côtés!
5mois

En tout cas je tiens à vous remercier de vos gentils commentaires et de votre fidélité malgré ma rareté mais d'ici quelques temps ça ira mieux,une fois installée et quand j'aurai retrouvé mes marques, ça me manque!!!!

C'est vrai que 2010 commence sur les chapeaux de roues pour nous et en plus de mon toutou qui est bien malade chez le véto depuis hier c'est dur le début d'année!!Mais bon tout va aller!

Je vous tiens au courant comme d'habitude les filles!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
rhooo il a beaux yeux tu sais [:D]<br /> qu'est ce que ca pousse vite... le mien a un mois vendredi..;hiiii
M
Tous mes voeux ma belle^^
S
plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie à vous! et courage au toutou!!!!! plein d'ondes positives à lui!!!!<br /> c'te bouille ton loulou!!!
T
Bonne année ... 2010 encore un nouveau tournant et loin loin dis donc !<br /> Vivement que tu remettes des recettes, je vais souvent fouiner dedans !<br /> Aaron est adorable [Oui]
L
Coucou, j'espère que ton toutou ça va mieux...<br /> Sinon ton petit Aaron toujours aussi beau.<br /> Les vacances ça fait toujours du bien et à la Réunion, j'imagine encore plus!![:D]<br /> Bonne continuation et à bientot pour que tu nous racontes ton installation dans ton nouveau chez toi.
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité