Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
15 décembre 2009

4 mois et le tag de Noël

Aller comme promis des nouvelles de mon ti'bouchon qui pousse!
Mr a eu 4 mois hier! Que ca passe vite! C'est un petit bonhomme plein de vie, il nous comble de bonheur!
Comme vous le constatez c'est un petit bouddha de compét' hihi
7 kgs 800 et 61,5 cm!
aaron_4_mois

Et j'ai été tagué par miss Létis!
C'est la lettre au père noël en 10 souhaits!
Bon je vous avouerais que cette année le papa noël m'a fait le plus beau des cadeaux mon petit Aaron, donc vraiment je n'ai pas de souhaits particuliers à part que j'aimerais la santé pour mes proches et leur bonheur ca fait un peu cucul mais bon voilà mon souhait!

Ah si que notre nouvelle aventure se passe pour le mieux car c'est un sacré changement tout de même!

Que chaque personne puisse être combler et leurs souhaits se réaliser!

Aller sur ce grosses bises à vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2010 et bon déménagement qui se prépare!!<br /> Ton petit aaron est vraiment magnifique et il a l'air sur sympa en plus!!<br /> Bonne continuation à bientot!![;)]
L
:) De grosses bises en passant par ici !! Qu'il est beau votre Aaron ^^ Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour vous. Bonne journée !!![:s]
N
bonne année sur ton blog ma belle!!
M
Comme il est mignon ton p'ti bouchon avec ses jolis yeux tout curieux ;-) Joyeux Noël à la maman et au petit baby ;-)
S
Il profite bien ton petit bout c'est cool !! En tous cas il a une bouille à croquer ^^
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité