Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
12 octobre 2009

Brume Parfumante "Délice d'Orient"

Coucou tout le monde!
Je m'étais faite cette petite brume cet été!
Qui sentait bon l'orient!
Mais pas facile sans huiles essentielles quand on est enceinte alors j'ai fais avec!
brume_orient

Ce qu'il faut pour 50 ml:

- 15 ml Ha Ylang-Ylang

- 10 ml Ha de rose de damas

- 10 ml He de Jasmin

- 5 ml Ha de néroli

- 1 ml de teinture de benjoin

- 0,5 ml de teinture de Vanille

- 4 gte He de bois de santal

- 0,3 ml de Benzylalcohol

Mes Impressions:

Humm le mélange sent super bon! Apaisant, réconfortant.

Malheureusement il ne tient pas super longtemps! Mais très très agréable!

Pour que ca sente plus et que ca tienne on peut rajouter: he d'ylang-ylang, néroli, rose pourquoi pas aussi!

Bonne semaine à vous!

Publicité
Commentaires
M
Je sens d'ici cette douce odeur exotique !!
S
oh oui alors ca devait sentir bon! je suis un peu comme toi avec les parfum maison je trouve qu'il ne dure jamais longtemps quand on les fait en spray, j'avais vu qu'on pouvait les mettre plutot en diffuseur dans du bicarbonate mais je n'ai pas encore testé...<br /> bises au petit loup!!
C
ha ouais tu faisais la danse du ventre avec ça! ;)
N
oh, oui ces odeurs, ça te ressembles, letis à raison :) au passage petit bisous à ptit margh!!! (enfin, 6h pour toi)! trop contaente:)mourgouillas, et rien avoir, mon container arrive demain [:D]
S
Mmmh j'imagine d'ici l'association d'odeurs !!<br /> Au fait rien à voir mais je t'ai taguée [;)]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité