Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
29 septembre 2009

lotion nettoyante illuminatrice Vanill'Addict

Coucou les filles!!

Enfin je trouve le temps de poster une tite recette que j'avais fait au mois de juin!!!!

Une petite lotion pour nettoyer le visage qui illumine et éclaircit le teint en éliminant les cellules mortes.

A la bonne odeur sucrée de vanille!

Sur la même base de mes précédentes lotions ici et .

Projet2

Ce qu'il faut pour 100ml:

- 25 ml Ha de tilleul (éclaircit et illumine le teint)

- 50 ml Ha de bois de santal (apaisant)

- 20 ml de macérât vinaigré de vanille (ici)

- 3 ml de mousse de babassu (tensio actif doux, permet le nettoyage)

- 2 ml de glycérine (humectant, protecteur)

- 0.5 ml d'AHA (0.5%) (éclat du teint, lissant, aide aux renouvellement cellulaire)

- 1 ml de teinture de benjoin (conservateur, anti-bactérien et pour son parfum vanillé)

- 15 gtes d'extrait aromatique de vanille

Tous les ingrédients chez aroma-Zone, sauf le macérât et la teinture qui sont fait maison.

Préparation:

mélanger le tout dans un flacon stérilisé.

Mes impressions:

Je suis toujours aussi contente de cette lotion (mon homme l'apprécie également ;) ), en plus l'odeur un délice!

Le teint est plus lumineux et moins terne au réveil.

Sinon tout va bien le ti'bouchon grandit vite (trop) et profite bien du bon lait de maman!

Publicité
Commentaires
S
ah la vanille......
N
contente que tu es reussi a trouver un petit moment pour nous donner de tes nouvelles!!Sympa ta recette mais mon visage n'aime pas le vinaigre!!
D
je passe te faire un coucou,<br /> profite bien de ton bébé!<br /> gros bisous
T
Un p'tit tag en bleu chez moi, viens vite !!<br /> BiBiz
M
Faut que je me fasse une crème aux AHA, ben oui à 30 ans passés [heuu hum]<br /> Gros bisous à bb^^
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité