Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
22 septembre 2009

Enorme surprise!!!!!

Salut à toutes!!
Alors des nouvelles par içi!
J'ai reçu un énorme colis ce midi:6kgs150!!
Je me suis demandée c'est qui qui pouvait m'envoyer un gros carton comme ca!!
Ah ben là je vous dis pas ma surprise: un complot!
L'investigatrice de cette énorme paquet de bonheur: Ma LETIS!
Elle a fait tout ca dans mon dos la coquine!!
Donc j'ai reçu de la part de copines bloggeuses pleins pleins de surprises pour mon ti'bouchon et moi même!
Je vous laisse admirer:
Avant déballage:
IMG_2514

Après déballage, je ne savais plus où donner de la tête:
IMG_2515

Un peu plus en détails:
IMG_2516IMG_2519
IMG_2518

Alors franchement les filles je tiens à vous remercier du fond du coeur!
Ca ma énormément touché, je suis toujours aussi surprise devant tant de générosité!!
Un grand merci à:
- LETIS (mes produitsdebeautéfaitmaison) qui a organisé tout ca!
- FABIENNE (fafacombat)
- MARIE (Beauté Nature, au passage qui vient d'avoir une petite Noémie! encore toutes mes félicitations!
- SYLVIA (Lacaudryfolies)
- CELINE (Sealeha)
- SEVERINE (le blog de tichat)
- MELANIE (MakeUp girl)
- DRAGON (la cosmeto de maman)
- ILIANE (la cosmeto de maman)
- WISTITI (mon espace,ma vie,mes envies)
- MARIE-JOE (Baume au coeur)

Je ne vais pas tout vous détailler sinon je vais y passer la nuit tellement il y a des choses! :)
En gros:
- des doudous, nounours pour mon fils
- des petits vétements
- des couches lavables
- des fondants de douches,gelées
- des crèmes, baume pour le corps, poudre scintillante
- des livres: massage, cosmétiques, scrapbooking et "mon premier livre"
- un savon calendula qui ressemble à du coton
- de la déco en fimo
- de l'encens
- un bracelet en agathe pour apporter de l'énergie à maman
- des gourmandises pour maman ;)
Voilà je crois que j'ai fais le tour!!!
C'est juste de la folie pure!

Un petit message pour vous les filles de mon fils:
faire_part_remerciement

Sinon moi je ne vous oublie pas mais vous vous en doutez ca prend énormément de temps ces petits êtres là!
Ca bouleverse pas mal le quotidien et ca grandit tellement vite bientôt 6 semaines déjà!!!
Donc j'en profite le plus possible et pas mal de projets perso à côté aussi, vous raconterez!

Et dans tout ca j'ai oublié les 1 an de mon blog c'était le: 08/09!
Donc merci à toutes celle qui me suivent depuis le début!
Une spéciale dédicace à toi ma Létis, qui est à mes côtés depuis sa création, une rencontre formidable!!
Et aussi à ma Fafa, comme quoi de réelles amitiées peuvent se créer sur le net!! Et toutes les autres aussi!

Je vous fais des gros bisous à tous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
coollllllllllllllllllllllll
T
et bien en voilà un de colis cadeau ! ENORMEEEEEE !!!<br /> Bizzz à toi et à ton loulou....<br /> Je ne reçois pas ta newsletter, j'ai pourtant fait le changement.....
T
Quelle belle surprise, la blogo ne serait elle pas un monde merveilleux ?<br /> GROSSE BISE ma belle et profites bien de ton p'tit bout !!
L
C'est vraiment une superbe initiative de Létis, je trouve cette idée géniale, bravo aux participantes et surtout à toi, puisque sans ton petit Aaron, nous n'en serions pas là ^^
P
zut alors jen'étais pas au courant de ce complot...<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> <br /> moi je relance mon blog<br /> <br /> car oui de vraies amitiés se font par les blogs<br /> <br /> bisous
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité