Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
21 août 2009

1 Semaine déjà!!!!

Coucou les filles!!

Ca fait 1 semaine déjà que mon ti'bouchon est parmi nous!!!
Ca passe très vite!!
On se porte très très bien!
J'ai très bien récupéré de l'accouchement qui fût un peu long et difficile sur la fin mais quel moment magique et intemporel!
Accoucher à la maison c'est vraiment une expérience unique et tellement intense!!
Aller je vous met une tite photo de mon Aaron adoré qui change de jour en jour!
Il est super calme et zen(pourvu que ca dur), il tétouille comme un pro, fait des sourires de fous aux anges! Enfin on est complétement gagas quoi!

b_b_

Et puis encore un surprise dans ma boîte aux lettres:
regardez moi ca:
IMG_2320

Et c'est P'TIT BALINOU alias Denise qui m'a envoyé ce petit paquet!!

Une culotte de protection
Un bonnet brodé (le papa adore, ca va lui aller super)
Un doudou tout doux
un savon baby bio au lait

On te remercie encore mille fois!!
Ca me touche énormément toutes ces marques d'affection!!
Gros bisous

A bientôt les filles j'essaierai de poster la semaine prochaine!!

Publicité
Commentaires
T
Avec énormément de retard je te félicite pour ce petit bout de choux qui est à croquer !!!<br /> <br /> Pleins de bonnes choses à vous dans la joie et la sérénité ... tout naturellement !!<br /> BIzz
N
Félicitations à vous deux, ton petit bout est vraiment très beau!!Vous avez fait du bon boulot!!<br /> Gros bisous à la petite famille[Bisou]
A
wahou, il est trop choupi!!!!<br /> désolée, pas pu venir avant, j'ai eu des soucis avec mon ordi...<br /> mais je pense à vous et je suis contente que tout aille bien!!<br /> bizz
S
Ohhh trop choux !!!!! Et dire que j'ai le meme en "préparation" [:s]<br /> Adorable petit bout!
F
Bisous à la tite famille !!!
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité