Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
6 juillet 2009

Lait Trituré Spécial Ventre Rond "Défense Vergetures"

Coucou les filles!
Ça faisait un ti'moment!!
Déjà je vais bien! Mon ti'bouchon pousse, il ne reste plus qu'1 mois et demi déjà! Ça passe super vite!
Donc ces derniers temps je suis dans les derniers préparatifs, les rdv et puis je me reposes et j'en profite!
Avec la chaleur qu'on a eu là c'était pas facile non plus!

Bon sinon comme tous les mois je reviens avec une recette pour le bidou!
J'aime bien essayer des nouveaux trucs mais toujours avec les mêmes ingrédients magiques!!
Et grâce à Létis avec sa trouvaille de lait trituré ici, hé bien ni une ni 2 je m'en suis fait un!
En plus c'est super cette façon de procéder car pas de chauffe et les principes actifs restent intacts!
Donc merci Létis ;) .
J'avais envie d'une odeur sucrée fruitée donc: c'est vanille-grenade!

lait_sp_cial_ventre_rond_vanille_grenade

Ce qu'il faut pour 300 ml env:
Pour le détails sur les ingrédients voir  içi.

- 100 gr de BK

- 100 gr HV dont (j'ai fini un peu mes flacons):

- 25 gr de Macérât de tepezcohuite

- 22,5 gr Hv de rose musquée

- 24 gr Hv de bourrache

- 11 gr de Macérât de Calendula

- 7,5 gr de Monoï

- 6 gr hv de Macadamia

- 4 gr de macérât de centella

Ajouts:

- 20 gr de gel de silice

- 10 gr de Glycérine

- 1, 5gr de complexe d'orchidée

- 2gr de provitamine B5 (apporte hydratation, élasticité)

- 10 gte d'absolue de benjoin

- 3 ml extrait arom. de vanille

- 1 ml extrait arom.de grenade

- 8 gte de Vit E

Préparation:
Déjà toujours bien désinfecter vos ustensiles, plan de travail etc.....laver vos mains! Avoir une hygiène irréprochable!

Rien de plus facile: écrasez le Bk dans un bol, puis rajouter en mélangeant au fur et à mesure les huiles et bien touiller! ensuite incorporer les ajouts!

Mes Impressions:

L'odeur sucrée hummm..
C'est ultra nourrissant, c'est très gras mais moi ca ne me dérange pas car avant je n'utilisais que des baumes (Bk+HV).
Par contre j'ai dû rajouté 40 ml Hv de rose musquée car mon Beurre de karité devait être trop compact et du coup même avec la pompe j'avais du mal.
Je l'ai fini aujourd'hui même!
J'en ai déjà refais un dans le même style à peu près donc rdv le mois prochain ;)
En tout cas merci ma Létis!

Ps: Toujours pas de vergetures en vue!Mais je me tartine bien 3 fois par jour et puis je fais attention de ne pas prendre trop de poids! Pourvu que ca dure parfois ca peut péter la veille d'acccoucher!! Donc bon je croise les doigts! ;)

Publicité
Commentaires
S
je m occupe de femmes enceintes et je fais régulièrement des massages .Voici trois recettes qui me semble très intéressantes. Pouvez vous me dire où trouver les ingrédients afin de les fabriquer.merci. alain
P
Ca faisait déjà un bon moment que je voulais passer te faire un petit coucou, mais le temps passe si vite !<br /> <br /> J'espère que tu continu à bien te porter ainsi que bébinou !<br /> <br /> Plein de bisous
F
Prends bien soin de toi ma belle..... pi quand t'as un moment va vir chez moi, je t'ai primée......<br /> <br /> Plein de bisous !!!!!
S
Pour ma grande, ça avait pété une semaine avant l'accouchement, la haine lol<br /> Je t'ai taguée !
P
hello !<br /> <br /> mais comment pourrait -on t'oublier !!!!impossible<br /> <br /> reposes-toi c'est bien le moment<br /> <br /> fais-nous un beau bb<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> gros bisous[Ange][Bouquet]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité