Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
28 juin 2009

Tag!!!

Alors qui disait que les Garçons ne tambouillaient pas??
J'ai été taggué par: LUDO, qui a fait ses premiers pas dans la cosmétiques homme made, bonne continuation à toi.

Donc le tag:

tag

Modu operandi :

mettre l’adresse du blog de taggeur: LUDOAUJAPON

- exposer le prix: Ca y est

- insérer le règlement du prix: c'est fait

– offrir ce prix a 6 personnes

- avertir les personnes: j'y vais de ce pas

Les heureux vainqueurs sont:

- Les Bulles de Nanou (parce que tu vas nous manquer et que tes savons sont superbes!)

- Seconde nature (j'aime ses recettes bio)

- Létis (toujours des super crèmes et puis c'est ma marraine ;) )

- Le Blog de tichat (Sev)

Bon ca sera 4 car c'est dimanche et je suis fatiguée hihi....

Publicité
Commentaires
A
Ho Ba mince, j'avais pas vue que tu as été tagger... Désolée d'en avoir remise une couche lol
L
je m'y colle des que possible<br /> bisous[Bisou]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité