Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
6 juin 2009

Contaminée!

J'ai été contaminé par un virus qui m'a été transmis par Sylvia: LACAUDRYFOLIES!
Donc je dois y répondre pour m'en débarrasser et le transmettre à d'autres ;)

1. Mettre le lien du taggeur sur mon blog: c'est fait!
2. Préciser le règlement du tag sur mon blog.
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant!


- Je suis une Bioaddict! Et ça ne s'arrange pas!
- Le repas que je préfère c'est le petit déjeuner!
- J'aime la cuisine exotique!
- Je me lève toujours du pieds droit!
- J'aime pas le beurre
- Je voudrais revivre au soleil!

4. Taguer 6 personnes en indiquant leur lien:

- Létis (si tu as le temps!)
- Mavalca
- Sev
- Sealeha
- Emilie
- Vanilla bean

Bon weekend les filles!

Publicité
Commentaires
L
oui,j'ai toujours le temps pour toi,louloutte[Bisou]
V
hi hi j'avais déjà eu ce tag au tout début de mon blog mais je m'y recolle avec plaisir !<br /> <br /> Bises
S
ça y est miss je me suis éxécutée !! Merci d'avoir pensé à moi [;)]
F
Bisous et bon week ma belle [Bisou]
B
bon week end a toi aussi bizzzz
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité