Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
4 mai 2009

Crème Précieuse Nuit "Bois de santal & Ylang-Ylang"

On continue dans la gamme "Précieuse" de Nanou, qui souhaitait une crème nuit réparatrice et nourrissante pour sa peau qui était fatiguée et terne, sensibilisée avec des rougeurs...
cr_me_pr_cieuse_nuit

Ce qu'il vous faut pour 50 ml env:

Phase huileuse 15 ml:

- 5 ml Hv d'argan

- 5 ml Macérât de calendula

- 5 ml Hv de baobab

- 1,5 gr de VE

Phase Aqueuse 30 ml:

- 15 ml Ha d'Ylang

- 15 ml ha de Lavande

- 1,5 gr de MF

Ajouts:

- 2 ml d'aloé

- 0,5 gr d'acérola

- 1 pointe d'acide Hyaluronique

- 1 grosse pointe d'Aosaïne

- 2 ml de complexe d'orchidée

- 3 gte d'extrait de c02 de barbe de jupiter

- 3 gte He de Bois de santal

- 4 gte He d'Ylang Ylang

Conservateurs:

- 4 gte de Vit E

- 0,2 ml de Benzylalcohol

Pour la préparation voir mon fluide jour ici.

Ses Impressions:

Alors déjà la texture ressemble vraiment à celle du commerce, elle était bien pénétrante et bien nourrissante!
L'odeur a tombé comme d'hab.
J'attends de savoir ce qu'elle en a pensé après une utilisation d' 1 mois.
Et savoir comment sa peau se porte maintenant.

L'avis de l'utilisatrice:

:D Oui, oui, je vous dis TOUT: J'adore et ma peau aussi visiblement! Déjà quand Caro m'a fait cette crème j'avais passé plusieurs semaines stressantes pendant lesquelles je n'ai pas pu m'occuper trop de moi, et mon fluide de jour n'était visiblement pas suffisant:(! Dès la première application, ma peau a BU, et j'ai tout de suite eu l'impression qu'elle se désaltérait, maintenant effectivement je la trouve bien moins enflammée et ressourcée, un vrai bonheur!!:D:D Alors encore merci Caro et bientôt ce sera moi qui la ferait avec ta recette!;)Bisou

Merci Nanou pour ton avis super rapide et précis!

Publicité
Commentaires
F
Superbe recette !!!! merci, je comprends que Caro ait apprécié et sa peau aussi
L
La photo donne envie et la compo est chouette!!<br /> je viens de découvrir ton blog Caro, je le trouve très chouette, alors je te mets en lien sur le petit mien...<br /> Bonne soirée[:D]
I
Pas mal du tout ta recette dis donc ! <br /> Mais, l'acide Hya, c'est quoi ça ?
S
la reine de la creme parfaite quoi!!!!!<br /> <br /> la texture à l'air à tomber!!!!!!<br /> merci pour la recette!
C
Et ça marcherait pour une peau mixte, mature, relâchée, ridée et terne ?!!! Rien que ça !Merci ![mdr]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité