Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
29 avril 2009

Et un tag de Sealeha!!

La coquine m'a tagué pendant mon absence! Je l'honore vite vite car il doit être fait en avril!!


1. Quelle heure est-il chez toi : 22h17

2. Avril rime avec : pistil hihihihi ben oui c'est le printemps!

3. As-tu embrassé ton chien ce matin ?oui je lui fais un gros câlin quand je descend, il est toujours content de nous voir!

4. Aimes-tu les algues ? pas vraiment trop fort en goût!

5. Où as-tu nagé la dernière fois ? ben dans ma baignoire cet aprèm hihihi j'ai pris un bain bon je sais ça compte pas trop;)

6. Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montre-nous : ben là je peux pas il fait nuit mais j'ai le devant du jardin avec une petite route et les maisons d'en face.

7.Ouvre un article en partant de la page 77, le prochain article est: ahahaha ben c'est un article sur comment moucher bébé avec photos à l'appui dans le magazine enfant hors série!

8. Écris la dernière phrase que tu viens d'entendre, de ton marmot, ton chéri, la tv: ca va être compliqué je suis totue seule avec le chien qui ronfle et la tv n'est pas allumé!

9. Attention on remonte le temps, que faisais tu le 04 arvil 2004?: heu 2004  je me préparais pour mes examens et les préparatifs de mon mariage sûrement!

10. Allumes la tv et zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois: pas super intéressant le programme des journées de foot en belgique!

11. Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com': "en avril, mange ta main et garde l'autre pour demain": bon d'accord.....

12. Ton prochain concert: ben ca sera pas pour maintenant

13. Compte fleurette jusuq'à 3: heu ben non hihihi......

Comme il n'est réalisable qu'en avril et qu'il ne reste plus qu'un jour vous avez de la chance je ne tague plus personne!!

Publicité
Commentaires
S
Ooooh merci de t'être pliée au jeu !! J'aimerais bien savoir à qui tu as écrit la fameuse phrase [mdr]
O
ok ok [;)]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité