Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
28 avril 2009

De retour!!

Salut les filles!!
Donc me voilà de retour de chez le pharaons!
C'était chouette, je me suis bien reposée bon je pouvais pas trop trop bouger non plus mais...
Me faudra quelques jours pour atterrir et me remettre dans le bain!
Je vous montre quelques photos des pyramides:
egypte
C'est la seule chose que j'ai pu faire: les pyramides mais vraiment c'est impressionnant, et puis par contre au niveau culinaire wahou j'en ai pris pleins les papilles miam!

Merci pour tous vos commentaires que vous m'avez laissé!!
A bientôt pour des nouvelles recettes!!
bisous

Publicité
Commentaires
O
bon retour parmi nous. Moi aussi de retour de vacances mais je n'ai pas eu la chance d'aller si loin. Ca a l'air super !
A
Coucou,<br /> <br /> Ton séjour a eu l'air d'être merveilleux et on dirait que tu t'es vraiment régalé, comme je comprends ! J'ai beaucoup voyagé mais je ne connais pas l'Egype qui me fait rêver un peu quand même.<br /> <br /> Tes photos me paraissent superbes et j'imagine qu'être au pied d'une pyramide doit être TRES impressionnant.<br /> <br /> Pour rejoindre Dragon Joli, j'étais aussi un peu inquiète mais te voilà à bon port et moi rassurée.... nous sommes 2 à être des stressées de la grossesse [mdr]
E
super, on va re avoir plein de recettes! [;)] ça devait être vraiment super ce petit voyage! biz
L
Waouuuuu ça fait rêver !! Tu dois avoir encore plein de belles image en tête !! Bon "attérissage" parmis nous [:D]<br /> <br /> bisous
L
TAGUEE POUR L'AWARD DU JOLI BLOG
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité