Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
3 avril 2009

Mousse Nettoyante Intime "Jardin Marocain"

Après mes gels intimes ici et , je voulais tester la version de Marie-Joe "Baume au cœur" en flacon pompe mousse.
comme je ne l'avais pas encore utilisé c'était l'occasion!

mousse_jardin_marocain

Ce que j'y ai mis pour 100ml:

- 45 ml Ha de jasmin (pour sa senteur fleurie et sucrée)

- 50 ml Ha de fleur d'oranger (apaisant, calmant)

- 4 ml de mousse de babassu (TA actif doux)

- 1 ml de glycérine (protecteur)

- 2 gte extrait de jupiter (anti-microbien)

- 5 gte de bisabolol (apaisant)

- 0.3 ml de natraguard

Mes Impressions:

Humm ça sent trop bon!!
Ça fait une jolie mousse toute légère!
Mais je préfère quand même la version gel moussant car plus épais enfin question de texture quoi.
Par contre moi pas tester le ph car pas de papier ph contrairement à miss Baume au cœur.

Publicité
Commentaires
O
oranger jasmin hummmm quel régal ! mais fait attention avecle ph, c'est quand même important.
M
Toi devoir tester le PH, surtout pour cette zone [mdr] !
S
belle recette! merci mzelle!<br /> <br /> pour moi j'utilise le savon d'alep.
E
Wowww, bonne idée ces 2 HA, ça doit sentir hyper bon! moi aussi je préfère la texture gel pour cet endroit ;)<br /> bisous ma belle [Bisou]
N
ça doit sentire super bon...par contre moi aussi niveau texture je préfère gel ;)[Bisou]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité