Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
9 mars 2009

Serum démêlant & Nourrissant pour Frisettes

La maman de Jade m'a demandé quelque chose pour lui démêler et nourrir ses cheveux plus facilement lors du coiffage.
Comme Jade a les cheveux très fins, secs et très frisés pas facile!
Donc je me suis penchée sur le sujet.
Sur le forum j'ai vu que Lakka avait fait un soin avec de la mousse de babassu comme anti-statique mais en dosage minimum, j'ai essayé.
Ça donne ceci:
serum_d_m_lant_nourrissant

Pour 60 ml:

- 30 ml aloé vera (base du sérum, hydratant, lissant)

- 10 ml de Glycérine (évite la déshydratation)

- 10 ml Hv de coco (nourrissant)

- 8 ml de Silicone Végétale (hydrate, lisse et embellit les cheveux, apporte brillance)

- 4 ml Hv de Camélia

- 2 ml de mousse de babassu (effet lissant et anti-statique sur les cheveux)

Ajouts:

- 1 grosse pointe de phytokératine (protège de la déshydratation du cheveux, fortifiant, donne brillance)

- 1 grosse pointe de poudre de soie (rend les cheveux doux et brillant)

- 2 grosse pointe de poudre de banane (nourrit, adoucit les cheveux)

- 15 gte d'extrait d'ananas

- 2 gte Vit E

Mes impressions:

Alors je l'ai testé en direct sur la miss pour voir si cela convenait et wahou super!!
Ses petites frisettes sont nourris, déméler et brillantes!!
Sa maman était ravies du résultat, à la base j'en avais fais que 30 ml et du coup j'ai doublé les doses!!
Et sur les mains la peau était toute douce incroyable!!
Et l'odeur humm coco/ananas miam! C'était pour rester dans les même odeurs que sa chantilly!

Publicité
Commentaires
M
[G]@Pinknini: oui pour le forum...<br /> @Emie: merci pour ta visite[/G]
E
[I][G]hummm doit être super sympa ce sérum ![/I][/G][:D]
M
Elle a du être bien contente la miss !![:)]
P
coucou,<br /> <br /> moi super longs et super raides les cheveux...<br /> <br /> le site forum AZA ferme a priori à cause de propos"insultants"qui a entrainé des actions honoreuses...j'ai reçu un mail dans ce sens<br /> biz<br /> c'est bien dommage
Y
Arf, pas pour moi ça: pas de frisettes!... même si j'aimerai bien! [:D]<br /> Dis-moi, j'ai l'impression de débarquer un peu [heuu hum]: pourquoi le forum AZA ferme? Tu as l'air d'en savoir un peu plus.<br /> Bisous
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité