Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
4 mars 2009

Mascara Noir

Alors je me suis laissée tenter par la recette du mascara noir d'Az.
Et surtout par leur joli contenant!
Projet2

La recette c'est: ici
j'ai juste rajouté:
- 1 grosse pointe de phytokératine
- 1 grosse pointe de poudre de soie

Mes Impressions:

Bon ben par rapport à certaine qui l'ont testé et approuvé moi je ne suis pas du tout convaincue!!
Bon déjà pour mettre dans le flacon faut se lever de bonne heure je crois que j'ai failli tout balancer tellement ça m'a énervé!
Il faut y aller tranquillement avec une petite seringue...
Bon mise à part ça le test:
Faut savoir que j'ai les cils longs mais raides!
Il faut que je les recourbe avec mon recourbe cils et donc il faut que le mascara soit costaud pour faire tenir la courbure!
Et là malheureusement c'est trop léger au niveau tenu enfin pour moi hein!!
Et après quelques heures ça coule je me retrouvais avec des traces noires sous les yeux.
Bon après je dis pas pour certains cils ça peut aller! Mais moi déçue!
Peut être je réessayerais plus tard avec d'autres ingrédients: lanoline peut être?

Publicité
Commentaires
L
rajoute de la cire de carnauba c'est plus solide et ça permet une meilleure tenue.<br /> je fais mon mascara à partir de la recette d'az j'ai doublé les portions de cire de candelilla et là actuellement je fais ems études dans les cosmétiques et j'ai découvert que la cire de carnauba est plus employé dans les mascara que celle de candelilla
L
coucou c'est encore moi décidement jaime bien ton blog!!<br /> donc ce mascara je l'ai tenté comme toi j'ai été déçu. j'ai rajouté de la cire de candelill et il est beaucoup mieux niveaux texture mais je met en double voir triple couche.<br /> en ce qui concerne la mise en flacon alors je confirme la galère!!! moi enfait j'ai presque trouvé la solution: je laisse bien chauffé quand c'est encore liquide quoi et je fais coulé directement comme ça de mon poelon au flacon et des que ça resolidife je rechauffe un peu et pas de problème!!
C
[la tu vois]ben oui moi aussi j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal a le rentrer dans son tube!!!!et question tenue ben faut pas avoir de fou rire!!![heuu hum]
N
le pere noel m'a offert le coffret mascara et eye liner d'AZ rien de m'imaginer remplir les petites fiole j'appréhendait et plsu je lis ce qui s'ecrit sur les mascaras, plus je recule le moment de l'etrenner cette boite!!en plus si il recourbe rien je vais même pas tenter la crise de nerf!Je vais regretter de l'avoir mis sur ma liste ce Joujou!
V
Le mascara homemade j'ai des frissons rien que d'y penser... j'aurais trop peur de me louper et de ressembler à un panda [heuu hum]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité