Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
27 février 2009

Crème Corporelle "Iles Paradisiaques"

Dans ma gamme voici la crème!!
Je l'ai faite pour ma copine Cathou!
Je lui ai donné avec un pincement au cœur tellement ça sentait bon!!
cr_me_paradisiaque

Ce qu'il vous faut pour 135 ml env:

Phase Huileuse:

- 10 gr de Bk

- 20 ml Hv coco

- 20 ml Macérât de Vanille (sésame)

- 10 ml Hv de Noyaux d'abricot

- 12 gr de cire n°1

Phase Aqueuse:

- 80 ml Eau de source

Ajouts:

- 5 ml de Glycérine

- 14 gte extrait de Frangipanier

- 12 gte he Ylang ylang

- 5 gte he bois de rose

- 20 gte extrait arom. passion

- 20 gte extrait arom. de grenade

Conservateurs:

- 5 gte de Vit E

- 1 ml Natraguard (en savoir plus ici)

Mes impressions:

Wahou l'odeur!!
Dommage que ce n'était pas pour moi mais je m'en referais!!
Cathou en est contente, une crème bien hydratante!

Publicité
Commentaires
R
Tu fais rever avec ta creme, elle me rappelle la premiere creme que j'ai realisé, qu'est ce que j'etais fiere à l'epoque !! huuum j'en veux bien un pot de cette petite merveille ;)
S
Dis moi, la glycérine tu l'ajoute quand tu as réunit les 2 phases, ou faut la faire chauffer dans une des deux?
L
[G]<br /> Et tu le trouve où ton extrait de Frangipannier ??<br /> <br /> Je suis raide dingue de toutes ces odeurs : monoï, frangipanier, canelle etc ...[olleeee][/G]
S
Comme d'hab tu nous met l'eau à la bouche avec ta gamme; celle là je vais pas tarder à la refaire<br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzz[Bouquet]
M
ça donne envie d'être allongée sur une plage de sable fin et d'entendre le doux clapotis des vagues [Cheese]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité