Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
25 février 2009

Gel Douche Vivifiant Cannelle/Menthe poivrée

Un petit gel douche que mon homme m'a demandé de lui faire!
Avec les odeurs qui lui plaisaient!
gel_douche

Ce qu'il faut pour 175 ml:

- 80 ml Ha de Cannelle

- 15 ml Ha de menthe poivrée

- 50 ml De Base lavante neutre

- 25 ml de mousse de babassu

- 5 ml de Glycérine

- 3 grosse pointe de gomme adragante

- 6 gte He de menthe poivrée

- 0,75 ml Natraguard

Mes Impresions:

L'odeur est très agréable fraiche, tonifiante, il aime beaucoup! Par contre ça ne mousse pas assez!
Mais j'attends mes tensio-actifs d'az pour refaire des essais car avec la base lavante c'est pas top pour avoir une super mousse!

Publicité
Commentaires
S
MMhhh, j'adore ce genre d'odeur! Je ne me suis pas encore mise au gel douche... Shame on me ^^<br /> Le tien à l'air super! Ca me donne envie!<br /> <br /> Bisous
S
il va se régaler ton zhom!!!!
M
[G]@Virginie: promis quand j'aurais un super gel bien moussant je te fias signe[;)]Mais c'est pas demain la veille![la tu vois]<br /> @Wistiti: yes merci j'ai hésité! je l'ai reçu après mon slsa!! je vais tester!![/G]
W
tous les mêmes on prend soin d'eux et voila ils ont toujours quelque chose à redire pas assez de ci trop de cela [Cheese]<br /> rajoutes du Sodium Lauryl Sulfoacetate (SLSA)cela devrait te donner plus de mousse[Bisou]
V
Le jour où tu auras percé le secret de la fabrication d'une belle mousse surtout tu partages hein ?<br /> J'ai aussi tenté le gel douche pour mon copain et j'ai toujours droit à la plainte suivante : ça mousse pas zassez [Triste ouin]<br /> Bon en même temps c'est vrai...<br /> <br /> Bises
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité