Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
8 février 2009

Chantilly de Karité "Sous les Cerisiers en Fleurs"

Je me rend compte que ma liste de recettes s'allonge de jour en jour donc là je me mets un peu au boulot!!
Petite chantilly que j'avais réalisé pour miss Létis!
chantilly_cerisiers

Ce qu'il vous faut:

- 80 gr de BK (nourrissant, protecteur, régénérant)

- 25 ml Hv d'amandons de pruneaux

- 15 ml Macérât de Vanille (sésame)

- 5 ml de Glycérine (humectant)

- 5 ml aloé véra (réparateur, protecteur, lissant)

- 8 gte de Vit E

- 3 gr d'arrow-root (matifiant , apporte toucher velouté)

- 70 gte extrait arom d'amande de cerise

Mes Impressions:

Moi j'aime beaucoup ce mélange d'odeur!! Et j'aime bien faire les chantillys!
Elle était jolie!!
Létis a bien aimé je crois.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voulais vous dire que je trouve votre blog terrible!!! les recettes sont plus tentantes les unes que les autres!!! Chantilly de karité...mmmh!! j'aimerais bien essayer ca! Je débute dans les cosmétiques maison et cela me plait vraiment beaucoup! Je voyage de blog en blog, tous sont vraiment trés bien fait (je suis allé voir quelques unes de vos copines! [:D])et passionnants! <br /> Merci!!!<br /> Cléo
I
Ahhh, noon, ce n'est pas dur à faire les baumes chantilly, c'est juste un peu long, mais rien de bien compliqué ! <br /> J'en ai fait une il y a peu pour des copines, elles en sont ravie ! <br /> <br /> Elle a l'air topissime ta crème bichette, et l'odeur ... humm.. ça doit être une véritable tuerie !<br /> <br /> [G]Nini33[/G], non, l'Hv d'amandon de pruneaux n'est pas la même chose que l'HV d'amande douce, et n'ont pas tout à fait les même propriétés d'ailleurs.<br /> Tu peux trouver de l'hv d'amandon chez MissMiss de la caverne aux senteurs.
A
Qu'est ce que ça donne envie tout ça !!!<br /> La consistance semble [G]TERRIBLE[/G] [;)]
M
Quelle texture magnifique ! je me souviens très bien de cette recette, je l'avais sélectionnée pour ma rubrique blogs de filles [:D]<br /> Bisous ma fleur [Bisou]
S
J'aime bien les chantilly de karité même si c'est super gras! M'enfin en hiver c'est paaarfait!
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité