Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
8 février 2009

Tag en folie

Ce weekend c'était tag en folie les miss: Youpipi, Wistiti, Sealeha et P'tit Balinou (Denise) m'ont "attaqué"02

Ce tag est très simple, il suffit de mettre la 6ème photo de son dossier photo le plus récent...
Hihihi alors là petite triche les copines!! mais pas beaucoup!rougit

Je vous mets la photo de la petite Jade la fille de ma meilleure amie (Cathou) qui est venue me rendre visite ce weekend!
Une petite princesse:
IMG_1568
Elle est trop mimi!

Par contre je crois qu'il a déjà bien circulé donc je ne tag personne!
Bizz

Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie comme tout cette petite puce, et en plus dans un environnement trés ethnique qui lui va à ravir.<br /> <br /> Nous avons pratiquement le même masque, je pense que tu ne serai pas perdu chez moi avec toutes les sculptures kanak que j'ai rapporté de Nouvelle-Calédonie.
J
oh ! la belle petite puce !
M
[G][:D]vous dirais rien du tout faute avouée à moitié pardonnée!<br /> merci pour Jade!![/G]
C
Elle est a croquer cette petite ;-)
A
oh qu'elle est mimie....<br /> mais tu dis avoir triché... loll c'etait quoi la photo???[Cheese]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité