Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
2 février 2009

Bougie de massage "Coco, Vanille, Cannelle"

Cette petite bougie faisait partie du colis de noël que j'avais envoyé à Létis.
D'ailleurs miss j'ai piqué ta photo car j'avais oublié de la prendre 02
bougie_coco

Pour un pot de 100 ml:

- 35ml de macérât de vanille (sésame)

- 30 ml Hv Coco

- 15 gr de cire e soja

- 24 gr Acide stéarique

- 10,5 gr de Bk

- 8 gte He de cannelle

- 4 gte He d'encens

- 2gte oléorésine de vanille (mais se dissout mal)

- 15 gte ext arom. de Pains d'épices

- 2 gte de Vit E

Mes Impressions:

Je ne me rappelle plus très bien sur le coup ça sentait bon, mais comme je ne l'ai pas utilisé on va demander à Létis à l'utilisation ce qu'il en est!

Vous pouvez regarder dans les commentaires Létis nous a mis ses impressions 2 fois!!

Ps: mon index est en place les filles après 2h30 de travail acharnéy_

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes etiquettes!!![:D]
N
Bonsoir,<br /> <br /> Nickel ton index !!!<br /> <br /> Très clair.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie[Bisou]
C
Magnifique bougie, j'adore l'étiquette :-)<br /> <br /> Biz"[:)]
F
L'étiquette trop belle !!! bien ta bougie, mais sans canelle pour Fafa... lol<br /> bises Miss et bon courage pour ton index, ça doit être rude...
O
l'odeur doit être sensationnelle !!!
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité