Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
22 janvier 2009

C'est parti pour le premier tag de cette année!!

Alors donc pour ce premier tag de l'année ce sont les miss Iliane et Dragon de La cosméto de maman ainsi que Vally:
Les fleurs d'Isatis, Lils63 et Le Petit Monde d'Earendil qui m'ont gentillement taguées!!

Un petit tag: bilan de l'année et souhaits à venir pour cette nouvelle année 2009!

Je dois citer les 5 choses à retenir de l'année 2008, les 5 choses à oublier de 2008 et enfin les 5 choses à faire pour l'année 2009 ainsi que taguer 5 autres blogeuses!

5 choses à retenir de 2008:

- Mon déménagement et ma nouvelle vie en Belgique près de mon homme

- La réussite de l'opération de Bernard

-La création de mon Blog (superbe aventure)

- Ma rencontre avec "mon double" Létis

- La surprise de fin d'année ainsi que notre voyage au soleil!
Bon ça en fait 6 en fait!!

Les 5 choses à oublier de 2008:

- La maladie des personnes que j'aime

- Les soucis de travail de mon homme

j'en ai que 2 c'est pas trop mal!

Les 5 choses à faire pour 2009:

- profiter des personnes que j'aime

- faire le bien autour de moi

- Faire attention à ma ligne ;)

- Partager ma passion avec les autres, échanger

- Vivre pleinement tous les moments de bonheur qui nous sont offerts!!

Alors je tague:

une petite nouvelle qui parle de son monde et qui va bientôt se mettre au cosméto:
- Seaturtle

- Emilie: Les natur'elles de Pucemouth

- Létis parceque c'est toi: Mes produits de beauté fait maison

- Fabienne: Fafacombat

- Carole: Michoko beauty bio

Je vais les prévenir maintenant et après au dodo!

Publicité
Commentaires
M
ça y est ma belle j'ai enfin répondu à ton tag! je crois qu'il a beaucoup tourné mais je le trouve sympa en tout cas. Bon week end!
F
je vais faire ça dès que possible, Caly m'a taguée aussi... et je te souhaite que des bonnes choses pour 2009 ma toute belle
V
Je trouve tes intentions pour 2009 très belles !<br /> <br /> Gros bisous
L
ton double a bien fait le tag,je t'avais ecrit un roman ce matin ,et ton blog me redemandait sans arret mon pseudo [:(]
J
Beau programme pour 2009 [:)]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité