Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
20 janvier 2009

Barre de Massage Pailletée "Chocamandons"

Bon aller je me suis extirpée de mon canapé pour venir vous poster une petite recette!
Dur Dur je suis encore malade vivement que ça passe!!

C'était dans le colis de Létis pour ses petites princesses qui adorent les barres de massages!
Je me suis un peu basée sur la recette de leur maman içi.
barre_de_massage

Ce qu'il vous faut:

- 17,5 gr de BK

- 12,5 gr Cire d'abeille

- 10 gr d'acide stéarique

- 7,5 gr de Beurre de cacao

- 10 gr Hv d'amandons de pruneaux

- 10 gr Macérât de vanille (sésame)

- 2 gte Vit E

- à la trace dans la préparation paillettes argent et blanche et pour la déco!

Préparation:

Il n'y a pas plus simple on fait tout fondre et on met dans un moule et hop un petit tour au frigo et c'est prêt!!

Mes Impressions:

C'est la première fois que j'en faisais et c'est super simple et rapide!!
Bon à part ca l'odeur était très sympa je crois bien que ses petites ont aimé!!!
Lééééééééétis verdict?!!08

Publicité
Commentaires
O
j'adore l'huile d'amandons de pruneaux ! ça doit être gourmand sous la douche ! tout ce que j'aime.
V
On dirait les barres de massage nacrée de chez lush, tu me donnes envie d'en faire !
D
Taguée ! Va voir sur notre blog ;)<br /> Et remets-toi vite ;)
Trop sympa avec les paillettes ! les petites de letis doivent etre toutes douces et parfumées, et trèès contente ! sont chouette tes moules !<br /> <br /> Bizzzzz
M
So girly avec les paillettes^^
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité