Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
4 janvier 2009

Gommage-Nourrissant "Iles paradisiaques"

Donc la suite de ma gamme avec le gommage qui va bien avec mon Baume Fondant ici.

gomm_para

Ce qu'il vous faut (130 gr):

- 50 gr de Bk

- 10 gr de Base lavante

- 15 gr Macérât de vanille (dans tournesol)

- 10 gr Hv de coco

- 5 gr de Glycérine

- 40 gr de sucre roux (gros)

- 15 gte Extrait arom. Passion

- 15 gte Extrait arom. Grenade

- 8 gte Extrait de frangipanier

- 4 gte de Vit E

Préparation:

Faire fondre le Bk, ensuite ajouter les hv et la base lavante lentement. Laisser refroidir au frais. Puis incorporer la glycérine, les extraits et le sucre. Remettre au frais et bien remélanger le tout.

Mes Impresions:

La texture est moelleuse! Ca sent divinement bon.
Laisse un film protecteur sur la peau comme les fondants de douches.
La peau est douce!
Que vous dire de plus je suis fan de cette gamme!
Les filles je répondrais à vos commentaires en rentrant bisous

Publicité
Commentaires
Fabuleuse cette recette, ma texture le nom, l'odeur, tout donne envie !! bravo Miss !
L
ohh,mais je l'ai eu celui là,j'ai raffolé de l'odeur !!<br /> <br /> j'adorais ton gommage[Bisou]
M
[G]Merci les filles poru tout vos commentaires! j'ai essayé de répondre à chacune d'entre vous si jamais j'ai zappé n'hésitez à me le dire[;)]<br /> [Bisou][/G]
O
ça donnerait presque envien d'en manger ! mon macérat de vanille est presque prêt. Je crois que je vais tester.
M
Dis bichette, toi qui est très exotique, connais tu l'huile de calophyllum? Il parait que c'est un excellent anti-rides! Peut être que tu en as pas encore remarque !! On en reparle à ton retour, bisou
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité