Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
14 décembre 2008

Huile de Douche Lactée Vanille&Grenade

Encore un essai!! Donc je voulais me faire une huile de douche!!
En fin de compte je me retrouve avec une huile lactée très très agréable!
Pour faire une huile de douche il faut qu'il y ait entre 10% et 70% de phase huileuse.
Plus il y aura d'huile et moins cela mousse, juste pour info.
presentation_huilde_de_douche

Ce qu'il vous faut (100ml):

- 50 ml de base lavante

- 35 ml Macérât de vanille (dans sésame)

- 10 ml de mousse de babassu

- 5 ml de glycérine

- 45 gte d'extrait aromatique de Grenade

- 5 gte de Vit E

- 1 pincée de bicarbonate de soude

- 1 pointe de gomme adragante

Préparation:

On mélange tout les ingrédients ensemble doucement, on obtient un lait.

Mes Impressions:

Ca ressemble un peu à un milkshake :)
Un milkshake de douche c'est sympa!!
Non c'est super agréable à utiliser c'est très doux ça ne mousse pas beaucoup.
Mais qu'est ce que ça sent bon!!J'ai déjà une nouvelle idée pour la prochaine version!

Publicité
Commentaires
S
rrrooohhh ça doit etre un vrai régal.....
S
j'adooore cette formule, ca a l'air tres agreable pour la peau!il doit sentir super bon a la grenade!!
V
Humm c'est une chouette recette et l'étiquette est trop belle !
M
[G][:D]merci les filles!<br /> @Miss Lollipop ça se rince très bien comme un gel douche normal sauf que je trouve plus crémeux et doux mais moins moussant!<br /> [Bisou][/G]
M
Oh trop cool cette recette [Cheese] ! ça se rince bien ?
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité