Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
8 décembre 2008

Gloss Rose Tendre

Ça y est je me suis lancée dans la confection de maquillage!
Bon pour un début rien de bien compliqué:
un gloss.
Au niveau de la recette j'ai fais un peu au feeling.
Je ne voulais pas quelque chose de trop collant. j'aurai voulu vous faire un photo sur les lèvres mais je n'arrive pas à avoir le même rendu en photo :(
gloss_rose_tendre

Ce qu'il vous faut (9ml env):

- 3 ml de miroir de sucre (actif effet brillant, mouillé)

- 1 ml de cire de mimosa (augmente la tenue du produit et pour son odeur)

- 3 ml hv d'amandons de pruneaux (pour l'hydratation et le goût)

- 2 ml de glycérine (pour son côté humectant et protecteur)

Pour les micas je ne pourrais pas vous donner les quantités exactes ma balance n'étant pas assez précise!

- mica coucher de soleil (alternative): c'est celui que j'ai mis en plus grosse quantité

- mica blanc

- mica rose

Mes Impressions:

Pari réussi: un gloss effet mouillé qui ne colle pas trop mais qui tient quand même assez longtemps!
La couleur est naturelle mais on la voit quand même! Très agréable au niveau texture et odeur.
Par contre les contenants Az sont très mignons mais je trouve que la mousse n'impreigne pas assez de matière.
Mais bon c'est un détail.

Publicité
Commentaires
C
[Bravo]ouh!!!j'avais pas vu!!!il est magnifique!j'adore la couleur,je crois bien que se sera mon prochain essais[:D]<br /> mille bisous
M
Je vais m'en faire un pour les fêtes, tiens ! j'adore ces contenants [Cheese]
M
[G]Merci les filles!<br /> promis j'essaie de faire un photo concluante sur les lèvres!<br /> [Bisou][/G]
A
il est très chouette ce petit gloss, bravo!
V
Il a l'air superbe j'aime beaucoup sa couleur naturelle [:)]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité