Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Ylang
Archives
25 novembre 2008

Tag "I love your blog"

Wahou doublement tagué! Edit:Non triplement!!

Heu rectif quadruplement!! heu non encore 2 autres!! Franchement je suis bluffée qu'autant de personnes aiment ce que je fais!
Merci les filles!rougit


1-Mettre le logo

2-Mettre le lien de la/les personne(s) qui nous a décerné le prix:

Létis et Sapphire et miss Earendil ainsi que Youpipi et Emilie alias Pucemouth et une petite dernière Cosméto

et encore une la douce Fabienne

3- Désigner 7 autres bloggeuses et le lien de leur blog

Il y en a qui vont le recevoir 2 fois mais c'est pas grave!

- Létis pour ses crèmes qui sont trop belles et tout le reste!!!

- Le blog de Mel pour sa fraicheur

- Le boudoir de victoire
(ludmilla) pour son univers romantique

- Miss lollipop pour ses inventions très pop!!

- Michoko  pour toutes les infos qu'elle partagent!

- Sange  une découverte pour moi et j'aime beaucoup ce qu'elle fait

- Saphhire pour ses soins toujours ciblés et pleins d'actifs

Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive il y en a pleins d'autres que j'aime et que je visite tous les jours!!

Publicité
Commentaires
S
HIiiii merci margouillas!!! :D suis touchée ! [:s]
S
Chic!! Encore des nouveaux blogs à découvrir!! Bravo à toutes!!
L
Merci beaucoup, chuis touchée [Ange]
M
Merci pour ton prix, c'est zentil [Cheese] ouais chui pop à fond [:D]
L
oh lal ,decerné 2 fois ,la star!![YoupYoup]
Fleur d'Ylang
Publicité
Newsletter
Publicité